- Reaction score
- 0
Quelles sont vos meilleurs expériences en 2011?
La plus belle masseuse?
Le meilleur rapport qualité/prix à battre? (Best value)?
Le meilleur massage à 60$ Si j'ai 60$ à investir je devrais aller voir cette fille!
Le meilleur massage à 80$
Le meilleur massage à 100$ et en haut de 100$ on ne devrait même plus les visiter!
La fille le plus hot et sensuelle?
La fille la plus hot en privé (indy)?
Le kit parfait... prix, beauté, qualité du massage, ouverture d'esprit?
Le meilleur salon pour les filles, le prix, l'approche, la propreté, la qualité du service (la totale)?
La recrue de l'année?
La plus belle surprise... c'est à dire, la fille qui en donne plus pour son argent sans qu'on le demande?
Le secret le mieux gardé? Celle dont personne parle...
La massothérapeute professionnelle (avec reçu d'assurance) la plus sensuelle et avec extra? (c'est ce qui est "IN" actuellement à Montréal, elles sont de plus en plus nombreuses, mais à Québec, je n'ai pas encore trouvé!)
La plus belle MILF masso?
La plus belle Cougar masso?
Mes réponses à venir...
La plus belle masseuse?
Le meilleur rapport qualité/prix à battre? (Best value)?
Le meilleur massage à 60$ Si j'ai 60$ à investir je devrais aller voir cette fille!
Le meilleur massage à 80$
Le meilleur massage à 100$ et en haut de 100$ on ne devrait même plus les visiter!
La fille le plus hot et sensuelle?
La fille la plus hot en privé (indy)?
Le kit parfait... prix, beauté, qualité du massage, ouverture d'esprit?
Le meilleur salon pour les filles, le prix, l'approche, la propreté, la qualité du service (la totale)?
La recrue de l'année?
La plus belle surprise... c'est à dire, la fille qui en donne plus pour son argent sans qu'on le demande?
Le secret le mieux gardé? Celle dont personne parle...
La massothérapeute professionnelle (avec reçu d'assurance) la plus sensuelle et avec extra? (c'est ce qui est "IN" actuellement à Montréal, elles sont de plus en plus nombreuses, mais à Québec, je n'ai pas encore trouvé!)
La plus belle MILF masso?
La plus belle Cougar masso?
Mes réponses à venir...