Je te dis çà de mémoire... tarif... 60 ou 70 pour une heure et un extra pour la nudité totale genre 10$...
Elle n'offre pas d'extras supplémentaires... du moins, comme c'était notre première rencontre... mais à ce que j'ai pu constater, YMMV dépendant du genre de client... disons que la chimie était au rendez-vous et qu'il n'y a pas que moi qui ai attenit l'orgasme lors de cette scéance de massage ;-)
Toi qui aimes les femmes musclée, elle est très découpé, jolie, sensuelle et plus que mignonne... Disons que mon "Johnny Boy" a craché beaucoup de méchant à la fin de cette scéance. Mais comme je le disais plus tôt... elle donne un vrai massage... technique orientale ancestrale... et tu peux me croire, elle est vraiment une excellente masseuse.
Ce n'est pas tous le monde qui aimerait ce genre de massage, mais moi j'ai adoré... et je vais définitivement revoir la belle ةva...
P.S.: En passant, pour les adeptes de femmes musclées, Colette Guimond sera à Montréal à partir de demain mercredi le 28 mars jusqu'à vendredi le 30... avis aux intéressés qui veulent avoir une scéance de pose, lutte ou muscle workship. Pour les non initiés, Colette est une des femmes les plus musclées sur la planète... pas loin de 180 livres de muscles pour 5'2"...
Comme 10000 mots ne valent pas une photo:
http://www.coletteguimond.com
J