- Reaction score
- 0
Léa travaille chez Seٌora depuis 2-3 semaines. J'ai appelé Samedi pour voire qui était disponible et j'ai été agréablement surprise de voire que il avait un Léa sur le repondeur!Quand j'ai rappelé j'ai demandé si c'était la même et elle à confirmé alors j'ai pris un rendez-vous a la fin de son shift!
J’ai arrivé à 16:30 et elle était disponible! J’avais jamais rencontré mais les bons commentaires m'on exciter! Elle n’a PAS désappointé! Quelle séance fantastique!
Son massage n'était pas musculaire mais j'avais tellement une sensation de connexion et de bien être que j'ai fait quelque chose que j'ai jamais fait a date, ce qui était de extensionnel le rendez-vous a 1H30 et si ils ferment pas a 18:00 j'aurais pris deux heures!
même quand c'est venue le temps de lui masser j'ai eut la même sensation de connexion et de bien être!
Je n’ai pas vu heure et demi passer du tout!
Mais il faut dire que il y'a plus de restrictions a ce salon, mais je m'en fou!
HT
Son horaire est Mardi, Mercredi 10H-22H et Samedi 11H-18H
Zone Grise au lieu de Zone gris !
J’ai arrivé à 16:30 et elle était disponible! J’avais jamais rencontré mais les bons commentaires m'on exciter! Elle n’a PAS désappointé! Quelle séance fantastique!
Son massage n'était pas musculaire mais j'avais tellement une sensation de connexion et de bien être que j'ai fait quelque chose que j'ai jamais fait a date, ce qui était de extensionnel le rendez-vous a 1H30 et si ils ferment pas a 18:00 j'aurais pris deux heures!
même quand c'est venue le temps de lui masser j'ai eut la même sensation de connexion et de bien être!
Je n’ai pas vu heure et demi passer du tout!
Mais il faut dire que il y'a plus de restrictions a ce salon, mais je m'en fou!
HT
Son horaire est Mardi, Mercredi 10H-22H et Samedi 11H-18H
Zone Grise au lieu de Zone gris !