Bonjour à tous les eforum.xxxistes,
Mercredi soir j'ai rencontré Samara pour une trop courte séance de 60 minutes.
Je dois avouer que çà très bien commencé. Après un court petit clavardage sur le site du salon Lotus Longueil, j'ai apprécié énormément le fait qu'elle accepte de me prendre après la fin normale de son quart de travail pour un rendez-vous à 18h30. Et croyez moi, ce n'est pas parce qu'elle me faisait cette faveur qu'elle avait hâte de terminer, bien au contraire ! Elle avait un rendez-vous important en soirée et a même prolonger de quelques minutes le plaisir !
Après 2h30 d'autoroute 20 pour aller la voir, j'avais bien besoin d'un bon massage assez énergique... à peine arrivé, je la croise dans le corridor près du Salon... Ouf... moi qui aime les femmes athlétique, je sens que çà va être du sport! Ben j'avais encore aucune idée de ce qui m'attendait. Samara sait vous rendre à l'aise rapidement. J'avais l'impression de la connaitre depuis toujours. Disons que la chimie était au rendez-vous !
J'ai passé une heure de sublime détente, de massage à la limite de l'érotisme , de rires et de totale complicité. Je dirais même qu'à quelques reprises, j'ai eu du mal à me retenir pour ne pas aller trop loin.
Pour ceux qui ne la connaisse pas, je la recommande à tous ceux qui on envie de passer un moment agréable avec une femme qui pratique le culturisme (compétitrice figure dans son cas) et croyez moi, elle connait le métier à fond. Samara est une femme découpée tout en étant féminine avec des formes ronde ou il faut pour être incroyablement sexy !!!
Elle vous masse de la tête aux pieds avec une fermeté qui s'ajustera selon vos petits soubresauts, plus ferme ou plus doux selon le moment et vos commentaires. Elle sait parfaitement mettre assez de pression pour délier vos muscles et faire sortir les tensions de la vie quotidienne et ce sans vous faire mal... bien au contraire
Lorsqu'arrive le moment de passer aux choses sérieuses, Samara est une experte pour vous faire "bruler à petit feu" de désir pour elle. Ses mains baladeuses expertes commencent à descendre vers le bas... elle vous cajole tout en étant pleine de désir... Vraiment un délice...WOW!
Pour le reste, c'est à vous de la découvrir en personne! Mais attention, pour vous donner une idée, j'ai explosé si fort à la fin que c'est moi qui ai eu le CIF. HE HE !...
Spécialement pour toi Samara, merci encore... Merci milles fois pour ce moment des plus agréable. J'ai bien hâte de récidiver avec toi lors de mon prochain passage à Montréal.
En terminant, si vous désirer voir en compétition cette perle, je vous invite à consulter le lounge de Samara sur le site du salon pour plus de détails.
Bonne chance jolie Dame au corps si sublime !
Et vous les eforum.xxxistes, je vous la recommande !
Bon hubbying,
J