Les quelques rรฉsumรฉs ayant piquรฉ ma curiositรฉ, j'ai dรฉcidรฉ de visiter le bureau 210 sur la rue Dรฉcarie. Sans rendez-vous, je me suis pointรฉ sur place en aprรจs-midi la fin de semaine. L'endroit รฉtait tranquille et je n'ai pas croisรฉ d'autres clients sur place.
L'hรดtesse, qui s'est prรฉsentรฉe comme Gladys, est รฉvidemment asiatique. Environ 26 ans, trรจs typique. J'ai choisi le massage d'une heure (50 $). L'endroit est propre, avec douche, et table de massage conventionnelle. J'ai remarquรฉ une salle de type thai avec simplement un matelas au sol.
Ne parlant qu'en anglais, j'ai du resortir mes quelques connaissances. Accueil gentil mais sans plus. L'endroit est silencieux malgrรฉ les quelques bruits de la ville qu'on entend au loin. Au dรฉpart, on m'a demandรฉ si je voulais un massage lรฉger ou plus intense. J'ai demandรฉ le millieu!
Bon massage mais trรจs ordinaire. Les techniques (j'ai vu une vraie massothรฉrapeute pendant plusieurs annรฉes) รฉtaient trรจs banals voire sans grand effet pour quelqu'un qui recherche la dรฉtente. Aucune option au menu ร l'exeption du HJ ร la fin (par dรฉfaut). Encore lร , la technique รฉtait trรจs ordinaire que j'ai dรป finir la "job" moi-mรชme. Considรฉrant qu'elle ne rรฉussit pas ร me faire venir, j'ai demandรฉ s'il elle pouvait enlever son chandail. Un "non" ferme mais gentil.
Pour l'ensemble, je ne crois pas y retourner. Pour quelques dollars de plus, je prรฉfรจre les salons quรฉbรฉcois. C'est ma deuxiรจme expรฉrience avec des salons qui s'annonce comme "asiatique" et dans les deux cas, je suis dรฉรงu.
Ainsi, j'ai laissรฉ un 10$ de pourboire considรฉrant le tout.
PS. Pourquoi les masseuses font-elles un usage abusif d'huile pendant les massages. C'est la premiรจre fois que je devais absolument prendre une douche aprรจs considรฉrant la quantitรฉ d'huile sur le corps.
[une traduction serait le bienvenue. merci ร l'avance]