Salut à tous.
je suis allé dans un salon près de chez moi. Il doit être assez recent parce que je ne l'avais jamais vu avant.
Salon Spa Azur, 450-466-7774.
Je suis entrée et on m'a présenté 2 filles disponible, Sarah et Selena.
J'ai opté pour Sarah, je préfère les québécoises.
Donc Sarah, environ 20 ans, + ou - 125 lbs, 5'6'', 34 c plutot naturel!!
J'ai trouvé qu'elle avait une bonne technique de massage relaxant, le ''teasing'' est excellent et le ''finish est lui, incroyable. Peut-être pas comme celui de ''Clara'' de chez Lotus mais il vaut quand même le détour. Pour ce qui est du ''millage'', pas d'accès au ''Y''. Mais sont attitude est exemplaire. Certaines masseuses devrait prendre ce genre d'exemple.
Alors, le salon est très propre, les filles sur leur site web ont l'air jolies ( www.salonspaazur.com ).
Si je vais y retourner ??? ... probablement.
J'espère que je vous ai aidé avec ce ''post''
W.
je suis allé dans un salon près de chez moi. Il doit être assez recent parce que je ne l'avais jamais vu avant.
Salon Spa Azur, 450-466-7774.
Je suis entrée et on m'a présenté 2 filles disponible, Sarah et Selena.
J'ai opté pour Sarah, je préfère les québécoises.
Donc Sarah, environ 20 ans, + ou - 125 lbs, 5'6'', 34 c plutot naturel!!
J'ai trouvé qu'elle avait une bonne technique de massage relaxant, le ''teasing'' est excellent et le ''finish est lui, incroyable. Peut-être pas comme celui de ''Clara'' de chez Lotus mais il vaut quand même le détour. Pour ce qui est du ''millage'', pas d'accès au ''Y''. Mais sont attitude est exemplaire. Certaines masseuses devrait prendre ce genre d'exemple.
Alors, le salon est très propre, les filles sur leur site web ont l'air jolies ( www.salonspaazur.com ).
Si je vais y retourner ??? ... probablement.
J'espère que je vous ai aidé avec ce ''post''
W.