La raison dโรชtre de eforum.xxx est justement lโรฉchange dโinformation et lโรฉvaluation des filles qui travaillent dans lโindustrie du sexe. On est pas lร pour sโinsulter ou autre. Malheureusement il semble que ce soit difficile ร gรฉrer,,,
Premiรจrement il y a abondance de thread partie par Lana, comme contributrice ou comme membre rรฉguliรจre et ce mรชme sur les 2 autres Boards. Cโest de la grosse publicitรฉ.
Objectivement, aprรจs avoir fait plusieurs dizaines de rencontres au cours des 12 derniers mois, je crois avoir fait une revue correct et positive de Lana malgrรฉ les petits inconvรฉnients.
A ce sujet, la dรฉplorable pรฉriode dโattente et le rendez-vous manquรฉ furent un peu plus compliquรฉ que ce que jโai รฉcrit, mais passons. Ce que je dรฉplore cโest que ce nโest pas trรจs professionnel et cโest une remarque positive pour Lana qui a ร corriger ces petits irritants si elle veut se crรฉer une clientรจle de gentleman, comme elle dit. Moi me faire dire au tรฉlรฉphone, la deuxiรจme fois, alors que je lโappelle ร 11h15 pour dire que je suis arrivรฉ alors que mon rendez-vous est ร 11h30 : ยซ tu est bien trop tรดt, rappelle-moi dans 15 minutes ยป. Ce nโest pas trรจs professionnel. Il y a un cotรฉ dโelle qui est plutรดt agressive alors quโelle tente de le dissimuler derriรจre une certaine tendresse lors du massage. Je regrette mais รงa fait pas naturel.
De plus, le genre de rรฉponse et de remarques sur ces threads lui font perdre plus de points quโelle en gagne. ุงa fait parti des petits conseils que je lui ai donnรฉs et quโelle semble ne pas avoir apprรฉciรฉ.
Pour le corps dรฉveloppรฉ etc, je nโai rien ร redire, cโest une question de goรปt. Pour le reste, je ne peux qualifier dโextraordinaire, รงa ne lโest pas. Ce nโest pas mauvais, cโest ordinaire.
Finalement, quand je rencontre une MP cโest pour me faire masser et non faire de la jasette !!
Sans rancune