J'avais des choses a faire sur la rive-sud aujourd'hui et suite a une recommandation, je me suis rendu au salon Lotus. L'endroit est assez ordinaire, comparable a Royale Massage sur Sherbrooke O. La pièce ou je me trouvais était moyenne avec une douche, un fauteuil et un matelas par terre. Une odeur d'humidité se dégageait de la pièce.
Pendant ma présence, j'ai vu trois filles et les trois étaient très attirantes. La première qui m'a accueillie était une jeune asiatique avec un très beau visage et corps. Idem pour Anna qui semble être une libanaise. Celle-ce semblait avoir a peine 19-20 ans avec encore un peu d'acné au visage. Encore une fois, très beau corps et visage.
La fille qui m'a massé s'appelle Jacica et c'est une petite espagnole de 22 ans toute bronzée (elle ressemble a une fille de l'Afrique du Nord, Liban, Maroc, Algérie mais elle insiste qu'elle est bien espagnole). Jolie petit corps bien serré avec de minuscules seins.
Tout de suite en partant, il y a une bonne connexion entre nous. Elle s'excuse de son retard et m'offre a boire. Sa technique de massage n'est pas vilaine; ses mains sont chaudes et douces et elle masse vraiment tout le corps de la tête aux pieds.
Lorsque vient le moment de se retourner, des options de massages plus intense sont proposées. Petit corps bien serré, joli visage avec un p'tit piercing en bas de la lèvre. Comment résister? Je ne me suis jamais senti pressé mais c'est vrai qu'elle manque de sensualité.
Dernier détail: cette charmante jeune fille est très serviable et polie. Les petits gestes que j'apprécie étaient effectués naturellement comme bien me nettoyer et sécher mon dos suite a la douche.
Je suis reparti assez satisfait après une heure, soulagé de mon stress et de 170$ (50$+120$).
En tout objectivité, je recommanderais Jacica surtout pour le massage et l'option la moins couteuse. Si c'était a refaire, c'est ce que je choisirais.
--------------------------
I had things to do on the South Shore so why not stop at Salon Lotus? Someone had recommended me the place if I was in the area. The place itself is located on the first floor of a duplex (or is it a triplex?). Average looking place, kinda like Royale Massage on Sherbrooke W. The room I was in was average size with a shower, armchair and a mattress on the floor. I could smell some humidity in the room.
While I was there, I had the opportunity to view three girls end all of them were really attractive. The first girl who greeted me was a young asian with a very beautiful face and body. Same thing for Anna who looked like she was Lebanese. She looked 19-20 years old maximum with still some (light) trace of acne on her face. Just like the Asian girl, she had a very nice body and face.
Jacica is the girl who ended up massaging me. She's a petite Spanish girl all tanned (She looked like coming from North Africa to me, Morroco, Algeria or Libya but she insists she's from Spain). Very nice little tight body with small tits.
Straight from the get go, there's good chemistry between us. She apologizes for her being late and offered me something to drink. Her massage skills aren't bad at all; Her hands are warm and soft and she really massages my whole body from head to toe.
When comes the flip, some more intense massages options are offered. Tanned and tight little body, average/cute face with a small piercing just under her lower lip... how could I resist? I didn't experience any rush or anything but it's true that she was lacking sensuality.
One last detail: this charming young lady is sweet and polite. All the small gestures that I appreciate, like cleaning me after the session and using a towel to dry my back after the shower, came naturally.
I left rather satisfied after 1hr, relieved from stress and some $170 ($50+$120).
To be honest, I would recommend Jacica but just for her massage skills and the less costly option. If I had to repeat again, that's what I'd choose.