J’avais lu quelques revues sur elle. Selon celles-ci, Anna est très belle, mais difficile d’approche. Même si je sais lire entre les lignes, je dois avouer que ces revues ont un peu refroidi mes ardeurs. Malgré tout, j’ai regardé maintes fois ses photos sur le site. Il y avait quelque chose, je ne saurais dire quoi, qui m’attirait fortement. Elle était dans mes choix, mais pas en premier.
J’appelle chez Malezia et mon premier choix n’est pas disponible. Par contre, mon deuxième choix qui est Anna est disponible et je décide de me lancer. Je la réserve pour une heure.
Je me suis un peu en avance sur mon rendez-vous, les trois salles de massage sont à pleine capacité. Voulant éviter des rencontres inopinées avec d’autres clients, la jolie et gentille Maxim me demande de revenir dans dix minutes, ce que je fais sans hésiter.
La deuxième fois est la bonne. On me reçoit et me redirige vers une douche. Je me savonne, m’essuie et me rend à ma salle de plaisir. Quelques minutes passent et Anna entre. Ouf! Quelle belle femme! Cheveux bruns, yeux bruns, 5 pieds 6 pouces, mince environ 120 livres. Elle me dit bonjour, mais semble un peu distante, sérieuse.
Je la complimente sur sa beauté et elle sourit. Installé sur la table et afin d’éviter tout compromis, je suis prudent dans mes demandes et je m’informe de ses options. Comme je m’y attends, elles sont limitées, mais tout cela me convient parfaitement. Je me suis toujours dit que si je veux des services plus intenses, je n’ai qu’à payer un peu plus et aller voir une SP. Je choisis donc l’option 2 services dans l’heure en espérant que mon membre saura être à la hauteur de mes ambitions. Il est parfois si capricieux, si paresseux, surtout lorsque les jours froids se pointent. Anna commence son premier service comme prévu.
Vous serez possiblement d’accord avec moi : lorsqu’une femme est vraiment belle, la très grande majorité des hommes le verront et le diront. Les hommes ont cette capacité de déceler les belles femmes et d’obtenir un consensus entre eux. Par contre, les hommes seront aussi d’accord avec moi pour dire que parmi ces femmes, pour certains hommes elles sont magnifiques et on ne comprend pas trop pourquoi. Pour moi, Anna est ce type de femme. Lorsque j’ai vu son visage près du mien, j’ai été ébloui. Elle ressemble un peu à la sueforum.xxxe Margaux Hemingway et un peu aussi à Sandra Bullock. De plus, son visage me rappelle deux à trois amours impossibles du passé, des femmes que j’ai aimé secrètement et qui je crois m’ont aussi désiré de la même manière. Malheureusement, pour des raisons externes, nous ne pouvions nous l’avouer et être ensembles.
Voici que je retrouve aujourd’hui dans une seule et même femme, tous ces fantasmes oubliés, tous ces désirs impossibles et refoulés. Ce genre de femme, ce type de visage m’ont toujours séduit et me séduiront toujours et j’en ignore la raison.
Il me faut plus de temps que d’habitude pour venir une première fois. Je lui demande alors de me chevaucher de façon inversée, c’est-à-dire que j’ai ses fesses devant mon visage, en lui promettant de ne pas toucher aux endroits sensibles. Elle est très propre, elle sent si bon de partout, si douce et désirable. Puis l’extase survient et je sens cette pluie abondante se déverser sur mon abdomen par jets espacés.
Par la suite, nous parlons de tout et de rien. Son massage est très bon et c’est un bonheur total de relaxer sous les mains douces de cette sueforum.xxxe femme. Je lui pose plein de questions et elle semble intéressée et intéressante. Ses petites mains sont très douces, féminines. Puis c’est le deuxième round. Je ne me sens pas encore prêt car le premier round a été étiré, ce qui laisse moins de temps pour la récupération du second.
Je lui dis : «Essayons-nous et si cela ne fonctionne pas, et bien tant pis. Je te paierai quand même pour l’option choisie.» Ainsi, elle recommence patiemment son mouvement de va-et-vient sur mon membre en semi-érection, qui se durcit lentement sous l’effet de ses caresses. L’horloge au dessus du mur du fond me taquine, elle me lance des regards espiègles en me disant à chaque minute : «Dépêches-toi, il t’en reste une de moins.»
La très belle Anna, pour sa part veut mon bonheur et y travaille ardemment. Ses seins attisés par mes caresses se gonflent un peu, les tétons rondissent et grossissent et je sens un peu d’excitation chez ma belle. Parfois, lorsque je la caresse doucement, elle me lance un si beau regard de ses yeux bruns que j’ai une envie intense et féroce de l’embrasser à perdre haleine. J’aurais tant le goût de gouter à cette belle bouche, de coller mes lèvres sur les siennes, d’avaler entièrement ce petit rictus moqueur qui émane de sa bouche. Si elle me permettait un ou deux baisers, je crois bien que mon excitation serait à son comble et que la deuxième salve arriverait assez vite. Mais il y a cette maudite horloge qui me menace, qui se rit de moi et de mes envies.
Le temps est déjà dépassé depuis plusieurs minutes, je n’y arriverai pas une seconde fois ce soir. Ce n’est rien. Le plaisir d’avoir rencontré une si belle femme, d’avoir vu ce beau visage relever ses yeux doucement vers moi avec un peu de désir, tout cela me comble de bonheur.
Je paie la belle Anna comme entendu et elle m’accompagne à la sortie. Je l’embrasse une fois sur les joues, deux fois, trois fois et même quatre fois en alternance pour éviter que les joues ne se jalousent entre elles. Je me sens comme avec une amoureuse, je ne veux pas partir, même si je le dois. Puis, sous un élan de courage et de détermination, je me détourne, la remercie encore une fois et je quitte heureux. Le retour en voiture se fait avec le cœur léger, avec ces souvenirs qui trottent dans ma tête, tellement que je manque ma sortie et que je dois faire demi-tour.
Conclusion : Le courant est passé entre la belle Anna et moi. Peut-être est-ce le fait qu’elle représente le type de femme qui me plaît énormément. En ce qui concerne son approche un peu froide, je crois qu’il s’agit du fait qu’Anna est une femme un peu timide, réservée et craintive. Je crois aussi qu’elle respecte ses limites pour être en harmonie avec elle-même. Si je me mets à sa place, je comprends très bien ses choix. Pour ma part, ce fut une heure intense et fortement agréable. J’y ai pensé à plusieurs reprises par la suite.
Croyez-vous que je vais y retourner?
Au moment ou vous lisez ces lignes, j’ai déjà revu Anna une seconde fois. Peut-être vais-je écrire une autre revue sur cette rencontre. Peut-être que non. Après tout, rien ne m’y oblige!
Addendum : J’ai rencontré par hasard la très belle, chaleureuse et accueillante française Charlotte. Cette rencontre fortuite a attisé intensément mes envies de découvrir bientôt son pays natal. Je rêve de parcourir ses monts et vallées, ses endroits inédits, mystérieux et inconnus! Vive la France!
Amant Romantique
La vie est belle et bonne pour un Amant Romantique