bonjour a tous
Merci leyla de ton commentaire.
Cette semaine en allant subire ma torture habituelle de l ABOBIMINABLE CATHY je lui ais parlé de l incident impliquant Alex.
Voici la version de Cathy.
-Alex n avait pas prit de rendez-vous.
-la réceptionniste (qui etait a sa 2 iemme soirée)l instala rapidement dans la salle car un autre client devait arrivé tres bientot. La discrétion a chez Ydem est une priorité.
-Cathy sans le savoir s est retrouvée avec 2 clients en salles en meme temps(dieu merci pas dans la meme).
-Cathy prit alors l initiative d aller voir Alex pour lui expliqué la situation qu elle venait d apprendre, et lui offrire d attendre une demi heure ou prendre ةmanuelle,ou vu qu Alex n étant pas encore instalé a son aise contrairement a l autre client qui avait prit rendez-vous,de revenire dans 30 minutes.
-Alex fit part a Cathy qu il etait serré dans son temps,Cathy lui offrit de le remboursé et lui dit qu elle etait désolée et genée de la situation.
-Voilas en gros se qui s est passé.
un petit commentaire de moi-Cathy fit preuve de profesionnalisme en allant voir Alex personnellement pour lui expliqué et s excusé de cet incident.Pas tout les courtisanes qui en auraient fait autant.